05 Jul 2017

Mymajorcompany-holding.com

Médias sociaux
mymajorcompany-holding.com

Le premier succès de MyMajorCompany s'appelle Grégoire

En quelques mois, grâce à MyMajorCompany (page mymajorcompany-5), Grégoire va réunir plusieurs dizaines de milliers d'euros auprès des membres. "Toi+Moi" est produit grâce à ce financement. C'est la plateforme qui a aidé Grégoire, et le succès de son disque a permis à MyMajorCompany de se faire connaître. Avec un single que tout le monde chante, l’album de Grégoire voit le jour en 2008.

Musique, start-ups, patrimoine : des projets en tous genres

Des porteurs de projets très différents peuvent trouver des fonds grâce à MyMajorCompany depuis quatre ans. Sur le site, se présentent côte à côte des créateurs de startup et des aventuriers humanistes qui ont pour point commun d'être à la recherche de fonds pour concrétiser leurs projets. Le label a soutenu des chanteuses comme Joyce Jonathan et Irma. Le site a commercialisé près de 70 références, représentant 3 millions de disques depuis ses débuts. En s’associant il y a 6 ans à des géants de l’édition, MyMajorCompany a intégré les domaines de la bande dessinée et du livre.

Qui sont les membres de MyMajorCompany ?

Pour les donateurs de MyMajorCompany, l'esprit d'équipe est le plus important. La communauté du site est majoritairement urbaine. En 2016, mymajorcompany.com demeure le premier site de crowdfunding en France.

Des triomphes dans divers secteurs

La générosité des donateurs de la plateforme MyMajorCompany a donné l'opportunité au programme emblématique "Taratata" de se maintenir à la télévision. Le label de financement participatif a donné la possibilité aux particuliers de participer à la réalisation d'un spectacle de théâtre, "Le Tartuffe". Le spectacle a été interprété dans un théâtre parisien en 2012. Des milliers de "wistikis" ont été écoulés et la société continue sa croissance grâce à MyMajorCompany en mettant sur le marché 3 produits originaux dessinés par le designer Philippe Starck.