05 Jul 2017

Monika Bacardi on Strikingly

Architecture ancienne
Monika Bacardi on Strikingly

Le cinéma, le social et la culture : la présence continue de Monika Bacardi

Certains évènements aident Monika Bacardi (Se rendre sur le site strikingly.com de Monika Bacardi) à extérioriser sa passion pour l'art et la culture. Ainsi, elle mobilise toutes ses ressources quand il s'agit d'apporter plus d'animation dans la ville de Monaco. Cette femme d'affaires talentueuse organise souvent des évènements festifs regroupant différents acteurs du monde culturel et cinématographique pour promouvoir la cohésion. Les programmes réalisés sont en effet plus pertinents en restant soudés. Monika Bacardi apparaît fréquemment à la Une des grands magazines pour ses œuvres caritatives et humanitaires. Elle est aussi officiellement membre d'un certain nombre d'organisations humanitaires telle que Monaco Aide & Présence. Le cinéma et l'art sont les principaux centres d'intérêts de la cofondatrice d'AMBI Group reconnue pour son dévouement envers son prochain. Elle est promotrice de divers projets de production cinématographique.

Implications de Monika Bacardi dans les actions philanthropiques et caritatives

Monika Bacardi s'investit largement au niveau des activités de bénévolat dirigées par diverses associations sans but lucratif ayant leur siège à Monaco. Elle aspire à participer à rendre la société meilleure. Afin de soigner les individus atteints du cancer, cette femme dévouée en faveur des causes humanitaires œuvre en étroite collaboration avec l’organisation « La Fondation Avec » et le professeur réputé David Khayat. Cette femme reconnue aide en permanence ses semblables en s’appuyant sur des organisations caritatives et philanthropiques. L'association d'intérêt général de S.A.S le Prince monégasque Albert II profite surtout de son aide. Monika Bacardi a intégré l’organisaton MONAA ou Monaco Against Autism pour apporter son assistance aux autistes. Effectivement, la tolérance des différences présente une importance vraiment particulière pour cette philanthrope.

Monika Bacardi prend part aux activités de nombreuses fondations culturelles en France et dans la Principauté de Monaco. Le domaine d'activités de celle-ci s'étend en effet du social à l'art dans tous ses états. Lady del Campo Bacardi s'intéresse à l'art et à la photographie contemporaine. Personnage marquant du milieu philanthropique monégasque, elle est très présente au sein des organisations caritatives installées sur le Rocher. Cette femme d’affaires connue de la Principauté de Monaco possède un talent original pour saisir les opportunités. Elle travaille également dans l'univers des médias en procédant au rachat de grands magazines comme Photo. Cheffe d'entreprise talentueuse, Monika Bacardi, la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi (seigneur de Bayfield Hall), est connue du public pour ses actions caritatives réalisées conjointement avec des fondations.

Monika Bacardi développe une collaboration enrichissante avec les décideurs de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. En tant que collaboratrice privilégiée de la fondation, elle s'intéresse énormément aux activités caritatives. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco bénéficie fréquemment de l'appui de la femme d'affaires lors de la réalisation de ses œuvres de charité. Elle est constamment présente durant les réceptions organisées par l’association. Afin de renforcer le respect des textes de lois en matière de protection de l'environnement, un pacte lie désormais la Fondation Prince Albert II de Monaco et la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza ». C'est avec joie que Monika Bacardi coopère avec la Principauté dans ses activités philanthropiques. En effet, elle s'est rapprochée de manière progressive de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à sa forte présence dans le milieu caritatif et associatif dans la Principauté de Monaco.

L'importante activité de cette personnalité du monde des affaires l'a poussée à créer ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group. Elle est connue du public pour son travail acharné dans le domaine de la production de films. De nombreux évènements de bienfaisance d’envergure internationale ont été organisés par Monika Bacardi dans sa carrière. De ce fait, les activités artistiques et culturelles se sont largement développées dans la Principauté grâce à ses activités. À travers AMBI Group, entité spécialisée dans le financement et la distribution d’œuvres cinématographiques, cette femme d'affaires a permis à Monaco de redéfinir ses liens avec le monde cinématographique. Monika Bacardi se sert de son énorme carnet d’adresses pour renforcer les liens entre les personnages travaillant dans le monde cinématographique. Elle s'attache principalement à renforcer la collaboration reliant l'Amérique et le Vieux Continent dans ce domaine.

Monika Bacardi apparaît comme la figure de proue de l'unité monégasque grâce à son implication dans la promotion de la transformation communautaire. Elle développe en outre cette vision responsable au niveau des membres de sa famille. La personnalité reconnue de Bayfield Hall donne une importance significative à l’harmonie familiale. En conséquence, ses rapports avec son unique fille, Maria Luisa, et l'ensemble des membres de sa famille sont au beau fixe. Elle entretient une bonne relation avec son unique enfant, Maria Luisa. Par ailleurs, l'enseignement de cette celle-ci a été personnellement pris en charge par la Lady pour lui communiquer ses principes moraux. Que l'événement soit difficile ou heureux, les proches de Monika Bacardi peuvent constamment compter sur son assistance. La cérémonie de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia a été marquée par sa compagnie.